preloader

Abonnez-vous à notre newsletter et restez informé: S’inscrire à la newsletter

Présentation

Nathalie Demarque

Après avoir obtenu ma licence en droit au sein de l’UCL en 2004, j’ai réalisé mon stage d’avocat entre 2004 et 2007 auprès de deux avocats mouscronnois et tournaisiens qui pratiquaient tous deux des matières différentes, ce qui a enrichi mon expérience dans ces matières.

J’ai donc développé le contact avec la clientèle tant mouscronnoise que tournaisienne depuis le début de la pratique de ma profession. Inscrite au tableau de l’ordre des avocats depuis le 01.09.2004, je pratique couramment les matières juridiques suivantes : droit familial et droit patrimonial familial, droit du travail, droit de l’urbanisme et de l’environnement.

Souhaitant toujours conseiller et défendre mes clients au mieux de leurs intérêts, j’ai obtenu un certificat universitaire complémentaire en planification patrimoniale, ce qui me permet de compléter les conseils juridiques pour la transmission de votre patrimoine (tant privé que professionnel) mais également en droit des successions.

En tant que « Family office », je gère les relations familiales sur les aspects patrimoniaux, civils, fiscaux et financiers, incluant les éventuelles questions en droit des sociétés sans oublier l’aspect humain. Ce travail engage des qualités telles que indépendance, expertise, promptitude et confidentialité.

Je vous reçois avec plaisir en mes bureaux de Mouscron – Tournai – Bruxelles, vous permettant ainsi de ne pas faire de déplacement entre les villes respectives.

En ce qui concerne les clients ne résidants pas dans la région mais également ceux qui, par manque de temps ou de disponibilité, ne peuvent se déplacer, j’ai développé, via le site internet consultations-online.be, un système de consultation online permettant aux clients éloignés géographiquement (en Belgique ou à l’étranger) d’obtenir l’information juridique qu’ils souhaitent face à leur questionnement ou problème rencontré. Ces consultations permettent d’obtenir une information complète et précise (en fonction des éléments envoyés par le client) dans un délai choisi qui peut être réduit à 24H, sans avoir au préalable un dossier ouvert au sein du bureau ou de première consultation visuelle au bureau, permettant sans conteste un gain de temps non négligeable.

 

A très bientôt.
Nathalie Demarque

Des questions?

Contactez-nous pour toutes informations
concernant notre société ou nos services.